Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

Je me promène de blog en blog...

DSC03315Dès que j'ai un moment, je fouille et fouine dans les blogs de femmes qui ont la piqûre des loisirs créatifs, plus particulièrement celles qui font des bijoux et encore plus particulièrement celles qui créent des bijoux en pâte polymère. A force de regarder, de scruter et de fimoter, les idées qui se bousculaient dans ma tête, ont commencé à se préciser. Voilà où j'en suis pour le moment : un sautoir tout en couleurs et en rubans, très vif, très gai, un peu enfantin. Un souffle d'été en ce mois de novembre...

Publicité
Commentaires
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité